Informations pratiques

Quand ?
Le deuxième et le quatrième jeudi du mois, de 18h30 à 20h30.

Voir le calendrier.

Où ?
Au Café Phénix, 24 rue de la cloche verte à Angoulême.
Gary et Britney nous accueillent avec leurs fabuleux chocolats chauds couverts de chantilly, leurs thés aromatisés et leurs cappuccinos frappés.

Conditions de participation

Le café qui nous accueille reste parfois exceptionnellement ouvert le soir à  notre demande. Il faut donc que nous soyons un nombre minimum chaque fois. La seule condition est de consommer un petit thé ou un petit café.

En revanche, la salle n’est pas réservée ce soir-là pour le tricot thé : d’autres clients peuvent s’y trouver. Si une personne veut vous accompagner pour prendre un café, bouquiner ou papoter, elle est la bienvenue. Merci de ne pas vous formaliser de la présence éventuelle de clients ne participant pas au tricot thé.

Le tricot thé n’est pas organisé par des professionnelles ou une association. Il s’agit d’un groupe de personnes se réunissant autour d’un centre d’intérêt commun, sans but lucratif. Aucune participation financière n’est demandée. La bonne volonté de tous est donc nécessaire pour le faire vivre. Chacun peut apporter ses idées et proposer des événements ou des évolutions.