Préparation de la Journée mondiale du tricot – 1

Je ne sais pas si vous avez pris autant de plaisir que moi à partager tous ces préparatifs pour la Journée mondiale du tricot lors de notre dernier rendez-vous, mais je tenais à vous en remercier : j’ai passé un très bon moment et ça m’a énormément touchée de voir que chacun avait envie de s’investir, proposait des idées, avait tricoté un petit quelque chose. Cet événement est le nôtre. A nous de le rendre beau et inoubliable.

Alors, pour prolonger ce moment de partage, je vous propose de poster ici des photos de nos avancées. Je commence par celles que j’ai sous la main : les miennes !

Ce serait formidable que vous m’envoyiez vos propres photos pour les mettre en ligne. On aurait l’aboutissement de tous ces morceaux éparpillés le 14 juin. Alors, n’hésitez plus !

Je commence avec le carré de carrés que je vous ai montré la dernière fois.

prepa_JMT_01

Depuis, j’ai aussi terminé la bande faite avec des carrés que vous m’avez donnés (je crois qu’il y en a un de Giuseppina et un de Cyrielle).

prepa_JMT_02

Et hier, je me suis attaquée aux oreilles de la girafe. Je ferai certainement les cornes dans le week-end.

prepa_JMT_03

Enfin, les bouteilles sont prêtes à être découpées, lestées et collées pour faire les pattes de notre mascotte. Je vous en donnerai des nouvelles plus tard (avec les cornes, sans doute).

prepa_JMT_04

A très vite.

Magalie

Une réflexion au sujet de « Préparation de la Journée mondiale du tricot – 1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA
Change the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code
 

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>